Airsoft Team Marsan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association d'airsoft de Mont de Marsan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    presentation "Leogon"

    avatar
    leogon


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/09/2013

    presentation "Leogon" Empty presentation "Leogon"

    Message par leogon Sam 12 Oct - 22:33

    bonjour je me présente william pseudo leogon ou facebook leogon william orzoni

    age: 23ans
    sexe: inconnu
    nationalité: terrien

    je vie a st justin a 20minute de mont de marsan dans mon CQB de 560m² malheureusement ma femme me kill si je joué dedans !
    je me suis remit a l'airsoft il y a quelque mois avec des ami remy alias maxtor , xblade et karime alias jesus , sandokan;

    jetait membre de la SAS airsoft dax et actuellement membre de la nouvelle SAS.40 mais je sais pas si je vais me fixé a une seul association c'est pour sa que je suis sur se forum Wink

    je définirai mon style de jeux comme offensif j'aime attaqué je m'ennuy trop vite derrière un arbre a faire du surplace
    et si il y a moyen de vous contourné je le ferais hé hé
    pour se style de jeux je joue avec un M4 viseur réflexe

    j'aime tiré des billes et surtout en recevoir mdr, j'aime dire des connerie c'est naturelle chez moi ,j'aime aussi le fromage , les film de zombie , passez pour un con , l'auto dérision ,les querelle du style dallas qui se déroule sur facebook , la connerie humaine !

    j'aime pas ,euh non j'aime tous il y a que du bon surtout quand c'est la merde.

    voila tous est dit a bientôt j’espère j'aimerais bien gouter vos billes voir si elle son a mon gout ++
    reaper
    reaper


    Messages : 12
    Date d'inscription : 06/09/2013
    Localisation : Roquefort

    presentation "Leogon" Empty Re: presentation "Leogon"

    Message par reaper Sam 12 Oct - 22:46

    Je connais Karime je bosse avec lui ^^

    Sinon bienvenu a toi
    momo1523
    momo1523
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/08/2013
    Age : 33
    Localisation : Mont de Marsan

    presentation "Leogon" Empty Re: presentation "Leogon"

    Message par momo1523 Dim 13 Oct - 16:54

    super présentation leogon !!!!! j'ai vraiment aimer cet nouvelle façon de te présenter ^^ bienvenue à toi en tout cas et c'est quand tu veux que tu peux venir toi et tes amis nous rendre visite au terrain pour un échange de billes

    a bientôt Very Happy

    Contenu sponsorisé


    presentation "Leogon" Empty Re: presentation "Leogon"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:38