Airsoft Team Marsan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association d'airsoft de Mont de Marsan


3 participants

    Presentation de Chartriciminol

    avatar
    Tchartricriminol


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2013

    Presentation de Chartriciminol Empty Presentation de Chartriciminol

    Message par Tchartricriminol Sam 7 Sep - 17:27

    SLt à tous et à toute (peut être des fille dans l’équipe) je me présente je m'appel Fabien j'ai 21 ans j'habite à Morcenx, et je suis étudiant au Lycée Charles Despiau à Mont de Marsan je rentre cette année en 2eme année en BTS MUC 2 ( déjà des revissions:evil: ) et je fiat du Handball dans ma ville .Cela fait quelque temps que je commence à m’intéressai au airsoft, j'ai pratiqué plusieurs fois du paintball à la sablière mais, je commence à me lacer et je préfère m'investir dans quelque chose de plus sérieux et plus dans le thème stratégique de la bataille.J'ai pris contacte de votre association grâce à la publicité qu'a fait un de vos collègue (momo) sur le mur de Planet Gamer et depuis j'ai pris contacte avec lui et m'a dit de faire ma présentation de bleu clown sur votre forum.
    Voila je ne connait pratiquement rien au airsoft ( pris, combinaison...) et j'aimerai avoir vos conseilles ou tout simplement vous regardé faire une partie pour avoir déjà un avis sur l’environnement du airsoft. Voila presentation finis je vous souhaite à tout et à tous bonnne fin soirée plus🎅 ( pour info je joue sur console mon ID PSN est aussi Tchartricriminol un speudo long et compliquée mais il vient du film tchartri troopers et du clip Smooth criminol car je suis un fan de Mickael Jackson)
    Shaft
    Shaft


    Messages : 37
    Date d'inscription : 04/09/2013

    Presentation de Chartriciminol Empty Re: Presentation de Chartriciminol

    Message par Shaft Sam 14 Sep - 11:49

    bienvenue, a toi en espérant te voir sur le terrain.
    momo1523
    momo1523
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/08/2013
    Age : 33
    Localisation : Mont de Marsan

    Presentation de Chartriciminol Empty Re: Presentation de Chartriciminol

    Message par momo1523 Sam 14 Sep - 18:20

    Bienvenue à toi Tchartricriminol !!!!

    tu m'as donner une bonne impression au tel donc j'éspère que l'on te verras très vite sur le terrain ^^

    Contenu sponsorisé


    Presentation de Chartriciminol Empty Re: Presentation de Chartriciminol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:21